Votre lave-linge vient de tomber en panne ? Pourquoi ne pas en profiter pour investir dans un lave-linge écologique? Ce type de machine à laver, bien qu'onéreuse à l'achat, est en réalité plus économique au long terme qu'une machine classique. Alors pourquoi ne pas faire un prêt pour vous offrir une machine à laver écologique ?


Faire un prêt personnel pour s'acheter un lave-linge permet au consommateur de faire son choix parmi les nombreux modèles proposés sur le marché. Il pourra aussi bien consulter les catalogues des boutiques classiques que celles des sites internet spécialisés dans la vente d'électroménager.

En achetant un lave-linge écologique, le consommateur réalise par ailleurs un geste pour l'environnement car ce type de machine consomme beaucoup moins d'électricité qu'une machine classique. Cela lui permet également de réaliser des économies notables sur sa facture d'énergie !

Pour aller encore plus loin dans ses démarches écologiques, le consommateur pourra aussi utiliser une lessive et un adoucissant écologique qui ne contiennent pas de produits chimiques et lui permettront de faire des lessives sans nuire à l'environnement.

Il ne reste plus qu'à se renseigner auprès des banques qui proposent des offres de crédit à la consommation réservés à l'achat d'électroménager afin de souscrire à l'offre la plus adaptée pour pouvoir s'offrir un lave-linge écologique et économique ! Afin d'être complètement protégé, vous pouvez souscrire à une assurance emprunteur au sein du courtier As Du Grand Lyon qui propose aussi une assurance crédit immobilier et assurance de prêt pour votre lave linge écologique.